La Prophétie Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Anges

Forum consacré a la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de The-Metal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Metal




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de The-Metal Empty
MessageSujet: Candidature de The-Metal   Candidature de The-Metal Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:34

bonjour je m'apelle romaric j'abite dans l' aube je pose ma candidature car je suis un ange de grade 4 me je vien de degrader >< DANS LE JEU JE M APELLE the-Metal je suis un xelor feu lvl70 geek je veut venir dans cette guild car elle a lair bien et que commen je onai le meuneur et un anclo ser biento disponible ...
Revenir en haut Aller en bas
Alphayoung




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de The-Metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Metal   Candidature de The-Metal Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:40

Candidatures en atende de la connection du meneur qui devrai se connecté d'ici demain je te souhaite bonne chance pour la suite et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de The-Metal Empty
MessageSujet: Reponse de la candidature de The-Metal   Candidature de The-Metal Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:02

Merci a toi the-metal de bien voiloir poséé ta candidature.tu a bien dit ton lvl,ta classe....C'est bien.

Et puis je n'est qu'une chose a te dire merci et bienvenue dans la guilde.Et vu que tu est mon voisin,et cousin eloignée tu est mon bras droit^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetiedesanges.fra.co
Contenu sponsorisé





Candidature de The-Metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Metal   Candidature de The-Metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The-Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Anges :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser